Version démo
Testez n’importe quel logiciel Dr.Web gratuitement avec la version démo de 30 jours.
Acheter la version complète
50% de remise sur n’importe quel antivirus Dr.Web si vous faites la migration d’un produit analogue d’un autre éditeur. Migration à tarif préférentiel pour les FAI, le secteur médical et le secteur de l’éducation. .
Kit de secours pour Administrateurs
Les utilitaires gratuits de Dr.Web au secours des clients en tant que «administrator first aid kit» - désinfection, restauration de système et autres utilitaires utiles. Incluez Dr.Web à votre first aid kit!
Gagnez avec nous!
Si l’activité de votre entreprise est liée au dépannage de PCs, si vos clients ont besoin d’une protection antivirus qualifiée, rejoignez notre réseau de revendeurs Dr.Web en ligne.

Pour sites web
Informations, formulaires de scan en ligne, et offres de collaboration avec les propriétaires de sites web.
Top 5 des virus
Dernière Information sur les virus les plus propagés actuellement renouvelée en temps réel.

Recherche dans la base virale

Actualités

20.01 Doctor Web prévoit une croissance du nombre d'attaques de Trojans bancaires ciblant Android

Les Trojans bancaires ciblant Android sont vendus cher sur des boutiques en ligne illégales. Toutefois, récemment, sur un forum pirate, le code source d'un de ces malwares a été placé en libre accès accompagné des instructions d’utilisation. Les analystes de Doctor Web estiment que cela pourrait conduire à une augmentation significative du nombre de Trojans bancaires et du nombre d’attaques ciblant Android.


18.01 Le Trojan détecté par Doctor Web s'intègre au Play Store et y télécharge des programmes de manière discrète sur les appareils qu’il pirate.

Parmi les nombreux Trojans ciblant Android, les programmes malveillants qui téléchargent de façon invisible des logiciels sur les appareils mobiles sont devenus très répandus. Avec leur aide, les malfaiteurs obtiennent des récompenses pour chaque téléchargement réussi ou pour chaque installation d'une application. L'un de ces Trojans détecté par les analystes de Doctor Web s'intègre dans le processus actif du programme Play Store et y fait tourner le compteur d'installation.


13.01 Doctor Web a étudié un ver qui contamine des archives et supprime des Trojans.

Les vers (worms) sont des programmes malveillants qui sont capables de s’auto propager mais qui ne peuvent pas infecter les fichiers exécutables. Les analystes de Doctor Web ont examiné un de ces programmes malveillants qui contamine des archives RAR, supprime d'autres applications dangereuses et utilise, pour se propager, un système d'accès à distance VNC.


Toutes les actualités

Avis d’experts

 
laplaza
2016.12.17 17:06

bravo et version 11 android au top , tres beau epure
encore du mal a achete license pour windows 10

baron simon bamk
2016.12.07 03:33

Ce le veritable antivirus pour les smath phone

Toutes les avis

Acheter auprès de nos partenaires | en ligne | Ajouter à la bibliothèque