Version démo
Testez n’importe quel logiciel Dr.Web gratuitement avec la version démo de 30 jours.
Acheter la version complète
50% de remise sur n’importe quel antivirus Dr.Web si vous faites la migration d’un produit analogue d’un autre éditeur. Migration à tarif préférentiel pour les FAI, le secteur médical et le secteur de l’éducation. .
Kit de secours pour Administrateurs
Les utilitaires gratuits de Dr.Web au secours des clients en tant que «administrator first aid kit» - désinfection, restauration de système et autres utilitaires utiles. Incluez Dr.Web à votre first aid kit!
Gagnez avec nous!
Si l’activité de votre entreprise est liée au dépannage de PCs, si vos clients ont besoin d’une protection antivirus qualifiée, rejoignez notre réseau de revendeurs Dr.Web en ligne.

Pour sites web
Informations, formulaires de scan en ligne, et offres de collaboration avec les propriétaires de sites web.
Top 5 des virus
Dernière Information sur les virus les plus propagés actuellement renouvelée en temps réel.

Recherche dans la base virale

Actualités

27.09 Doctor Web a examiné une famille de Trojans ciblant Linux.

Les analystes de Doctor Web ont réalisé une étude du Trojan Linux.Mirai utilisé pour l'organisation d’attaques DDoS. Les modifications plus récentes de ce malware ont été déjà examinées, c'est pourquoi dans la version renouvelée de Linux.Mirai, les experts ont pu trouver des signes des versions précédentes et même certains traits caractéristiques d’autres familles de Trojans.


20.09 Doctor Web : les Trojans Android.Xiny ont appris à s'intégrer dans les processus système

Les analystes de Doctor Web ont détecté de nouvelles versions des Trojans de la famille Android.Xiny conçus pour télécharger des logiciels de manière imperceptible et supprimer des programmes. Désormais, ces Trojans peuvent s'intégrer aux processus des applications système et télécharger des plug-ins malveillants dans les programmes ciblés.


13.09 Doctor Web signale l'apparition d'un nouveau Trojan ciblant Linux

DDoS (Distributed Denial of Service en anglais, attaque ciblée conduisant à un déni de service) est la forme d’attaque la plus répandue sur les ressources réseau. Les attaquants envoient au serveur cible un flux massif de requêtes qu’il est incapable de traiter, ce qui provoque son plantage. Souvent, de telles attaques sont organisées à l'aide de programmes malveillants spécialisés. L'un d'eux, appelé Linux.DDoS.93 a été analysé par les analystes de Doctor Web.


Toutes les actualités

Avis d’experts

 
marie
2015.09.06 08:18

Bonjour, j'utilise votre scanner depuis 2008 et d'autres scanner comme ESET Online Scanner;Sophos Virus Removal Tool;Malwarebytes Anti-Malware;Norton Power Eraser;avast free;Sophos Anti-Rootkit et s'est votre scanner qui enlever le plus de virus dans PC , encore merci .

team
2015.08.01 08:57

Super!

Toutes les avis