Trouvez le compte @DrWebBot (ou allez à telegram.me/drwebbot) et envoyez un lien ou un fichier. Le bot le vérifiera et produira un rapport.
Vérifiez les liens et fichiers dans une conversation à deux ou à plusieurs (envoyez-lui directement le contenu suspect ou le message d’un autre utilisateur) – Si vous ajoutez le bot à une conversation, il vérifiera tous les fichiers et liens de la conversation.
Découvrez le fonctionnement du bot via la commande /help. Le bot est disponible en deux modes : silencieux et standard. Il est en mode standard par défaut : le bot répond à chaque fichier ou lien et détermine s’ils sont sûrs. Dans une conversation de groupe, les emails du bot peuvent perturber la conversation, il est donc préférable de l’utiliser en mode silencieux. Il alertera alors les utilisateurs uniquement si un lien ou un fichier contient une menace. Utilisez la commande /mode pour sélectionner le mode voulu.
Le bot peut communiquer en Russe, Anglais ou Allemand. Utilisez la commande /lang pour choisir le langage.
Important!
Le bot ne remplace pas un antivirus : il ne pourra pas scanner un téléphone ou un PC, empêcher le téléchargement de malwares ou traiter un appareil déjà infecté. Pour une protection complète, installez l’antivirus Dr.Web approprié à votre OS ou plateforme mobile.
Alors essayez Dr.Web KATANA comme protection antivirus supplémentaire
un antivirus sans signatures offrant une protection préventive contre les dernières menaces actives, les attaques ciblées, les tentatives d’intrusion qui utilisent les vulnérabilités (notamment zéro-day) et que votre antivirus ne peut pas détecter
l’antivirus sans signatures le plus léger pour les postes de travail, laptops, netbooks et tablettes sous Windows 10/8/8.1/7/Vista SP2/XP SP2+ (32/64-bits)
Renouvellement de la démo via AppGallery/Google Pay
Nous utilisons des cookies sur notre site web à des fins uniques d’analyse de la fréquentation et de récolte de données statistiques. En naviguant sur notre site, vous pouvez accepter ou refuser l’utilisation de ces fichiers cookies.
En savoir plus : Politique de confidentialité